Suivez-nous!

Football

Le FC Barcelone convaincu de signer Haaland !

Le futur du colosse norvégien Erling Haaland sera le grand feuilleton du prochain mercato estival. Associé à des clubs comme Manchester United ou le Real Madrid, le buteur pourrait prendre le chemin de la catalogne.

Selon le quotidien espagnol « Sport », Erling Haaland pourrait signer au FC Barcelone cet été pour un montant de 150 millions d’euros. Un dossier à suivre avec précision et précaution : Le joueur, un temps annoncé à Manchester United ou au Real Madrid voit désormais son nom associé au Barça, un don de son agent Mino Raiola pour faire monter la sauce… et les enchères.

À seulement 20 ans, il affole les compteurs avec le Borussia Dortmund cette année et le RB Salzburg l’an dernier. Le BVB tient son joueur sous contrat jusqu’en 2024 mais le club est à la peine en Bundesliga cette saison (5ème derrière l’Eintracht Francfort) et le Norvégien a manifesté son insatisfaction sur le terrain après le match nul face à Cologne (2-2). Un mal-être suffisant pour partir ?

« DÉMARRER UN NOUVEAU CYCLE »

Toujours selon « Sport », le club catalan serait « optimiste » concernant la potentielle venue de l’attaquant : « Le Barça est convaincu que cette signature est vitale pour démarrer un nouveau cycle, même si elle reste très coûteuse » écrit le quotidien espagnol. Le fait est que le FC Barcelone est mal en point au niveau de ses finances mais les Blaugrana « visent une top recrue […] un attaquant » et espèrent avoir leur mot à dire dans ce dossier.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football