Suivez-nous!

Football

Le Havre : un latéral gauche va rejoindre Balotelli en Turquie

Le club du Havre a terminé 12ème de Ligue 2 avec 47 points, loin derrière la 5ème place qualificative pour les play-offs. Leur maintien en seconde division ne fait pas leurs affaires économiques et ils ne pourront pas retenir leurs meilleurs joueurs. C’est le cas de l’arrière gauche Umut Meras qui prend la direction de la Turquie.

Après avoir quitté Bursaspor et la Turquie en 2019, Umut Meras est venu relever un nouveau défi en France. Il a dans un premier temps été mis en concurrence, puis il s’est démarqué et est devenu titulaire indiscutable (31 matchs cette saison). Ces performances ont été suivies par les équipes Turque et il se pourrait bien que le défenseur de 25 ans retourne dans son pays natal, à Adana Demirspor. Si ce club n’est pas encore connu du grand public, c’est car il vient de remonter en première division après avoir remporté la 1.LIG (seconde division turque). Le club a de grandes ambitions et souhaite s’installer en haut du classement, pour cela ils ont déjà recruté 2 joueurs très connus en France, l’ancien marseillais Mario Balotelli et l’ancien niçois Younes Belhanda

L’AC Le Havre devrait récupérer environ 2,5 M€ pour son latéral gauche et devra recruter en conséquence pour essayer d’accrocher le Top 5 de Ligue 2 la saison prochaine.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football