Suivez-nous!

Football

Le LOSC poursuit son aventure avec New Balance

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours. Lille et New Balance continuent leur partenariat pour une longue durée annonce le club nordiste via un communiqué ce matin.

Devenu équipementier du club nordiste en 2016, la firme sportive américaine poursuit l’aventure avec le LOSC en continuant de créer et de fournir l’ensemble du matériel et notamment les maillots pour les matchs et les entraînements.

Le club lillois s’est dit ravi dans le communiqué publié dans la matinée : « C’est sous la griffe acérée de New Balance que les Dogues vivent leurs plus belles émotions sportives. La marque américaine, originaire de Boston, accompagne le LOSC avec succès en habillant les performances des Dogues sur les terrains nationaux et européens. Et parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, New Balance continuera d’accompagner le club lillois ces prochaines saisons, à travers un nouvel engagement à long terme. Un partenariat d’envergure, le plus important jamais signé par le LOSC avec un équipementier, qui témoigne de la croissance et de la nouvelle dimension prise par le club lillois, ainsi que de la confiance accordée par une marque sportive majeure dans son projet. »

Le club nordiste continue ses louanges envers l’équipementier reconnu dans le monde entier : « Véritable ambassadeur de New Balance en France comme sur la scène européenne, le LOSC fut d’ailleurs le tout premier club de Ligue 1 équipé par NB, dans le sillage d’autres écuries majeures du football européen. Depuis 5 ans, New Balance place son innovation et son savoir-faire au service des « kits officiels » lillois alliant design, modernité, respect de la tradition et innovations techniques. Ce nouveau partenariat verra ainsi New Balance concevoir et produire l’ensemble des tenues de matchs et d’entrainements de toutes les équipes loscistes, des pros à la formation, en passant par les féminines, mais aussi une gamme élargie de produits saisonniers lifestyle ou encore des collections inédites de chaussures, afin d’apporter des réponses toujours plus performantes aux attentes de la grande communauté de fans du LOSC en France et dans le monde. »

Le communiqué officiel :

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football