Suivez-nous!

Football

Le LOSC veut Nübel en prêt

nubel

Alexander Nübel est le futur gardien du Bayern Munich, mais pour l’instant, les cages bavaroises sont gardées par un Manuel Neuer toujours en forme. La jeune doublure de l’international allemand a besoin de temps de jeu et pourrait l’acquérir en France.

Le gardien Alexander Nübel n’a joué que 4 matchs cette saison avec le Bayern Munich. En quête de temps de jeu, il devrait être autorisé à partir en prêt par son nouvel entraîneur Julian Nagelsman. S’il a un temps été évoqué à Marseille, le jeune portier allemand devrait plutôt se diriger vers un autre club Français. Selon le média Sport1, Monaco et Lille ont fait de lui une cible pour le prochain mercato.

UN CHOIX LOGIQUE POUR LILLE

Mike Maignan se rapprochant du Milan AC, le LOSC aura besoin d’un portier aussi compétitif que le français pour faire bonne figure lors de la prochaine ligue des champions. Les dogues souhaiteraient obtenir Nübel en prêt sur deux ans, un deal qui devrait ravir les deux parties, les Lillois ayant besoin d’un gardien et le Bayern souhaitant polir le diamant brut qu’est Nübel. Un prêt d’une durée de deux ans mais sans option d’achat puisque le Bayern souhaite faire de Nübel son gardien numéro 1 quand Manuel Neuer (35 ans) prendra sa retraite.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football