Suivez-nous!

Football

Le PSG a formulé une offre pour David Alaba

Une semaine auparavant, David Alaba officialisait son départ libre du Bayern Munich, à la fin de la saison. Un départ qui susciterait forcément l’intérêt de nombreux clubs européens.

C’est une nouvelle qui forcément ne ravit pas tout le monde du côté de Munich. En effet, en annonçant son départ libre en fin de saison, le défenseur autrichien de 28 ans privait ainsi son club de toucher de quelconques revenus. Et si plusieurs clubs européens se sont de suite montrée intéressés par l’international autrichien, le PSG lorgnerait lui aussi David Alaba.

Ce mardi, Max Bielefeld, journaliste chez Sky Sport Allemagne, évoquait l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Alaba, qui aurait déjà discuté avec le président du club de la capitale. Et si l’autrichien n’aurait pour l’heure pris aucune décision, il serait toujours plus intéressé par un départ en Espagne, que par un aller vers l’hexagone.

Pourtant voilà, c’est une préférence qui n’aurait pas empêché la capitale de formuler une offre pour l’international autrichien, selon le média allemand Bild. Et si pour l’heure aucune réponse n’a été donnée, le recrutement de David Alaba au PSG, agirait comme un « bon coup » pour le club, qui à l’été dernier avait choisis de ne pas remplacer Thiago Silva et Tanguy Kouassi.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football