Suivez-nous!

Football

Mercato : Le RC Lens dément 3 pistes pour cet été

En flirtant avec le haut du classement, le Racing Club de Lens est forcément sujet à de nombreuses rumeurs, et notamment pour le prochain mercato. Si des pistes ont été dévoilées, elles ont de suit été démenti par le club.

Ce mardi, en fin d’après-midi, France Bleu Nord publiait un article dans lequel était dévoilé une liste de joueurs pour lesquels la cellule de recrutement du club se préparerait, pour cet été. Au sein de l’article, trois noms sont évoqués : Yvan Neyou, Farid Boulaya et Angelo Fulgini.

France Bleu Nord croit savoir que ces 3 trois joueurs pourraient rejoindre les Sang et Or, dès cet été. Une nouvelle démentie dans la soirée par le compte facebook du club lui même :

« Le RC Lens a pris connaissance avec étonnement de l’article de Sylvain Charley sur Francebleu.fr et de ses diverses prises de parole du soir.

Il est compréhensible que les médias soient tentés de diffuser des informations sur des dossiers de recrutement en contacts avancés. Cela l’est beaucoup moins quand il s’agit de joueurs potentiellement sur des listes et ce dans un timing surprenant à 7 matchs de la fin du championnat.

La direction du club assure qu’aucun contact n’a été pris pour la saison prochaine avec un des 3 joueurs cités, leur représentant ou leur club.

Le RC Lens appelle donc les différents médias, et en l’occurrence un média sérieux comme France Bleu Nord, à être le plus pertinent possible et à ne pas faire de désinformation, par respect pour le travail du club, les joueurs et l’équipe du RC Lens en pleine saison, les joueurs cités eux-mêmes ou encore leurs clubs respectifs. »

Le RC Lens a pris connaissance avec étonnement de l’article de Sylvain Charley sur Francebleu.fr et de ses diverses…

Publiée par Racing club de Lens sur Mardi 6 avril 2021

Le club condamne ainsi fermement la désinformation, et les propos relayés par le journaliste Sylvain Charley.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football