Suivez-nous!

Football

Le Stade Rennais fête ses 120 ans avec un joli maillot collector

Semaine spéciale pour le Stade Rennais, qui fête en cette année 2021, ses 120 ans s’existence dans le monde du football. Le club a dévoilé aujourd’hui l’ensemble du programme de fête avec un site dédié, un maillot collector et une ancienne légende du club honorée.

En ce jour de match en retard pour le Stade Rennais, qui affronte l’OM à 19h au Vélodrome en guise de match en retard de la 22ème journée, le club breton communique sur ses festivités. Les dirigeants rennais ont décidé plusieurs choses comme la création d’un site internet :  auferrouge.com. Le club rouge et noir ne s’est pas arrêté là, puisqu’un film sur l’histoire du club sera retransmis et une statue à l’effigie de Jean Prouff, légende du club rennais qui a joué et entraîné chez la formation bretonne.

Rennes a également annoncé la sortie d’un maillot collector avec leur équipementier Puma pour célébrer l’évènement. Un maillot qui sera porté dès ce soir face à l’Olympique de Marseille : « PUMA a souhaité accompagner le club en développant un maillot rendant hommage aux 120 ans d’histoire du Stade Rennais F.C. ainsi qu’à l’importance de la mémoire collective. Sur une base entièrement noire, le maillot se pare d’une bande rouge verticale rappelant le maillot du centenaire du club ainsi que d’un blason anniversaire du SRFC et d’un logo PUMA de couleur dorée. Il sera accompagné d’un short et de chaussettes noirs. Les joueurs du Stade Rennais F.C. porteront ce maillot pour la première fois dès ce soir lors de leur rencontre face à l’Olympique de Marseille. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football