Suivez-nous!

Football

Leandro Paredes juge le niveau de la Ligue 1

Pour le site officiel du PSG, le milieu de terrain argentin du PSG s’est confié avant la rencontre contre le LOSC. Une finale que l’ancien de la Roma ne veut pas rater et veut aborder de la meilleure des façons.

Actuellement en tête de la Ligue 1, le club parisien ne veut pas se faire rattraper par son dauphin qui pourrait le dépasser en cas de victoire. Bien physiquement, Paredes est prêt à tout donner face à une équipe qu’il juge comme une équipe qui sait jouer au football : « Ce sera forcément un match difficile à négocier. Nous allons affronter une équipe qui joue un bon football, qui sait bien défendre et qui obtient de bons résultats à l’extérieur. Ce sera le choc entre les deux leaders, il faudra donc bien se préparer pour cette rencontre qui est très importante. »

Mais Leandro Paredes estime que la Ligue 1 a progressé cette saison et estime que le PSG devra être à son meilleur niveau pour progresser : « Les équipes sont plus fortes cette saison, elles se sont toutes améliorées dans tous les domaines. Ce sont des formations très compétitives, et il y a de très bons joueurs dans ces équipes de tête. C’est pour cela que le championnat est difficile à gagner. Cela donne un peu de plus de suspense, tant mieux pour le football, tant mieux pour les supporters. Il faudra être à notre meilleur niveau pour cette dernière ligne droite.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football