Suivez-nous!

Football

Leeds désireux de signer Romain Perraud !

À l’approche de la fin de la saison, l’arrière gauche du Stade Brestois, Romain Perraud, est de plus en plus convoité. Dans l’hypothèse de couvrir le départ d’Alioski, le club anglais serait sur le dossier du français, au sein duquel la concurrence avec Lyon serait déjà rude.

D’après le média anglais DailyMail, Romain Perraud serait l’une des cibles numéro 1 de Leeds cet été. À 23 ans, et à l’issue, de nombreuses très bonnes performances, le défenseur brestois a rapidement développé une excellente réputation, en faisant même l’une des futures références à son poste.

Auteur de 3 buts et de 6 passes décisives depuis le début de la saison, son profil assez offensif tout en sachant défendre, fait le bonheur d’Olivier Dall’Oglio.
Si les hommes de Bielsa ont impressionné, en début de saison, la donne s’est compliquée à mesure que la défense connaissait des difficultés. Ainsi, pour pallier à cette problématique, Romain Perraud serait la cible envisagée par Leeds. Alioski en fin de contrat à la fin de la saison semble déjà sur le départ, et serait en pleine discussion avec Galatasaray.

Néanmoins, pour attirer Perraud dans ses filets, la concurrence sera rude pour Leeds. Lyon est aussi dans le coup, et le club de Jean-Michel Aulas a cette qualité de persuasion, qui pourrait faire chavirer le français.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football