Suivez-nous!

Football

L’entraîneur lensois Franck Haise craintif avant OM – Lens

En conférence de presse avant OM – Lens programmé ce soir à 21h, l’entraîneur arrivé en cours de saison dernière espère voir un bon match, mais pense que l’OM aura un visage différent.

Revenu d’un match nul obtenu à Nantes (1-1), ce dimanche, le RC Lens a stoppé sa série de deux matchs consécutifs sans défaites. Une mauvaise série qui ne veulent pas retrouver dans un futur proche. En effet, ce soir, contre l’OM, le club artésien devra se montrer fort pour faire face à une possible réaction marseillaise. Franck Haise s’attend à une rencontre difficile pour les Sang et Or : « Je n’ai pas de doute sur leur motivation et je n’ai pas de doute non plus sur la qualité de leur effectif. Je m’attends à un match très compliqué. Avec la mobilisation qu’il y a eu, avec le président, le coach, je ne sais pas si c’est le bon moment pour les jouer, on verra bien. Mais je sais qu’il y aura des joueurs et une équipe en face de nous qui sera motivée. À nous déjà de faire notre match, ce sera le plus important ».

L’entraîneur lensois avoue également vouloir un match ouvert face à l’OM, comme il l’a déjà fait précédemment au Groupama Stadium (3-2) ou à Monaco (0-3) avec plus ou moins de réussite : « Si l’adversaire est plus fort, on est battu. S’il n’est pas plus fort, et que l’on est à un bon niveau de performance, ça peut donner des matches sympas et ouverts, où on a réussi régulièrement à créer des surprises. Les clubs qui sont voués à jouer le top 5, à se battre pour l’Europe, évidemment qu’ils doivent jouer peut-être un peu plus que les autres. Parce que ça fait partie de leur ADN et que, quand on a des joueurs de qualité, il faut les laisser s’exprimer. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football