Suivez-nous!

Football

Leonardo Jardim prêt à retrouver un banc

L’ancien coach monégasque se dit prêt à se remettre au travail dès le mois de juin. Pour rappel, le coach avait été mis à la porte par l’AS Monaco il y a maintenant un an et demi.

Au cours d’une interview réalisée par le journal L’Équipe, l’entraîneur portugais de 46 ans a confié chercher un club  afin de reprendre très prochainement. Celui-ci explique : « ma passion, c’est entraîner, travailler la mentalité des joueurs et gagner des matchs ». Le message est donc clair et il semblerait que Jardim cherche un club au plus vite. 

Si de nombreuses formations pourraient être intéressées par ce coach, il est néanmoins compliqué de l’imaginer entraîner une autre équipe de Ligue 1 que l’AS Monaco qu’il avait emmené en demi-finale de Ligue des Champions (et une élimination contre la Juventus de Turin) qui marquait les premiers pas de Kylian Mbappé dans la compétition. 

Leonardo Jardim a d’ailleurs évoqué le natif de Bondy et actuel joueur du Paris Saint-Germain en annonçant que celui-ci allait encore progresser, « entre 23 et 29 ans, un joueur atteint sa maturité totale, laissons-le arriver au sommet de sa performance sportive » a t-il même ajouté. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football