Suivez-nous!

Football

Leonardo met la pression sur Kylian Mbappé !

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’est confié ce jeudi matin au micro de France Bleue Paris sur la prolongation de Kylian Mbappé, mais a aussi glissé quelques mots sur celle de Neymar.

À l’été 2017, le Paris Saint-Germain réalisait ses deux plus gros transferts sour l’ère QSI. L’arrivée de ces deux stars à Paris redonnait alors un tout nouveau visage au vestiaire parisien.
Pourtant voilà, après presque quatre saisons bouclées pour les deux hommes, le temps de penser à une éventuelle prolongation serait venu.

Sous contrat avec Paris jusqu’en juin 2022, les discussions autour de leur dossier sont plus que jamais sur la table. Et si du côté de Neymar la boucle est quasiment presque bouclée, chez le natif de Bondy, c’est plus compliqué.

À 22 ans, Kylian Mbappé est l’un des joueurs les plus chers au monde mais aussi l’un des plus convoités. Sa jeunesse et sa qualité technique pourraient trouver une place dans n’importe laquelle des plus grandes écuries européennes. Depuis le triplé au Camp Nou, Kylian Mbappé ne cesse de faire couler de l’encre : va t-il partir ? Va t-il rester ?

Interrogé sur les ondes de France Bleue Paris, le directeur sportif, s’est alors exprimé sur la prolongation de l’attaquant français : «Kylian, depuis qu’il a commencé à Monaco à aujourd’hui, c’est tellement énorme et unique qu’on ne peut pas discuter de ce qu’il est ou pas, Il est, point (…) Ça fait longtemps qu’on parle, tout le monde sait ce qu’on veut. Les choses sont claires. On va arriver au moment, et je pense que c’est bientôt, de dire quelle est la vision de tout le monde pour le futur. On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision. Avec Neymar, on parle aussi. On est en bonne voie. Le contrat est seulement décidé quand il est signé. »

En attendant, rien n’est moins sûr concernant le numéro 7 du Paris Saint-Germain, et son coéquipier brésilien, pour l’heure toujours blessé.
Mais une chose est sûre, en un claquement de doigts, la donne peut s’accélérer

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football