Suivez-nous!

Football

L’Equipe type de la 28ème journée

La 28ème journée a encore été riche en rebondissements et 11 joueurs sont sortis du lot pour le journal L’Equipe qui a concocté son onze type.

Auteur d’un bon match dans les cages montpelliéraines, Jonas Omlin a permis à son équipe de ne pas sombrer face à un Lorient déchainé pour aller la victoire en fin de match. Buteur en fin de match contre Monaco (1-0), Frédéric Guilbert prend logiquement la place de latéral droit dans cette équipe en tant que sauveur alsacien. La charnière Tobido-Djiku récompensée de leur bon match respectif, l’un avec Strasbourg, l’autre avec Nice. Très bon avec Lille, Reinildo occupe le couloir gauche grâce à ses montées décisives et sa discipline défensive.

Les deux brésiliens Thiago Mendes et Jean Lucas au milieu de terrain accompagnent Séko Fofana, très remuant à Saint-Etienne, et passeur décisif pour Kalimuendo. L’attaque est composée de trois buteurs du mercredi soir. Fulgini sur penalty pour donner la victoire à Angers contre Metz, Gouiri détonateur de la situation contre Nîmes et Jonathan David, évidemment là pour débloquer la situation.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football