Suivez-nous!

Football

Les compos probables d’OGC Nice-AS Monaco

Ce lundi soir, place à un derby de la Côte d’Azur pour clôturer les seizièmes de finale de Coupe de France. Nice et Monaco s’affrontent à l’Allianz-Riviera. Voici les compositions probables.

Rencontre azuréenne à prévoir ce soir entre Aiglons et Monégasques. Si les derniers cités sont encore en lice pour le podium ou encore le titre, les Niçois se sont eux donnés un peu d’air ces derniers temps pour éviter une fin de saison plus houleuse où ces derniers pouvaient se retrouver dans une situation difficile pour le maintien. Vainqueur contre Rennes et Nîmes, les Niçois retrouvent la compétition en confiance.

L’AS Monaco, de son côté, sort d’une déconvenue contre Strasbourg (1-0), ce mercredi après une grande série d’invincibilité de 13 matchs. Une déconvenue pas idéale pour la suite du championnat. Si rien est encore joué, une aventure en Coupe de France serait la bienvenue.

Les compos probables

Côté niçois, l’équipe alignée devrait ressembler à l’équipe type habituelle avec notamment la présence d’une défense où Kamara, Todibo et Saliba devraient participer dès le départ. Hommes forts de la bonne période niçoise, Gouiri, Lees-Melou et Claude-Maurice devraient eux aussi participer.

OGC Nice : Benitez – Lotomba, Todibo, Saliba, Kamara – Claude Maurice, Schneiderlin, Lees Melou – Maolida, Gouiri, Atal

Niko Kovac, devrait de son côté, aligner une équipe légèrement remaniée avec la présence de Majecki dans les cages ainsi que Ballo-Touré et Sidibé sur les ailes, Diatta et Fabregas dans le milieu à trois. Jovetic pourrait profiter de sa bonne forme et enchaîner à la pointe de l’attaque aux côtés de Ben Yedder.

AS Monaco : Majecki – Sidibé, Disasi, Badiashile, Ballo Touré – Diatta Fabregas, Tchouameni, Diop – Jovetic, Ben Yedder

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football