Suivez-nous!

Football

Les joueurs en fin de contrat au Grenoble Foot 38

Terminant à une belle quatrième place de Ligue 2, le GF38 a été battu par Toulouse en match d’accession à la Ligue 1. Après cette belle saison, certains joueurs arrivaient en fin de contrat.

Akim Abdallah et Loïc Nestor ont prolongé

Alors qu’il arrivait en fin de contrat ce mois-ci, le défenseur Loïc Nestor a prolongé son aventure avec le club grenoblois il y a deux semaines. Pièce maîtresse de la charnière centrale avec Adrien Monfray, leader sur et en dehors du terrain, ce joueur d’expérience (32 ans) a décidé de rester dans les Alpes pour au moins deux saisons supplémentaires. De son côté, Akim Abdallah a prolongé au début du mois de mai. Il arrivait à échéance de son contrat en juin 2022 et est désormais lié au GF38 jusque 2024.

Willy Semedo, dernière interrogation

 « Je me sens bien à Grenoble et ce n’est pas un souci de rester. Je suis bien ici et je suis dans de bonnes conditions, on me connaît ici. Donc oui, ça peut être une possibilité. On verra bien Voilà ce que déclarait Willy Semedo à Foot Mercato durant la saison. Aujourd’hui, l’heure ne semble plus être à la prolongation. Le grenoblois intéresse de nombreux clubs et le timing est de plus en plus serré. Strasbourg, Toulouse ou Majorque seraient intéressés par le joueur.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football