Suivez-nous!

Football

Les nombreux absents du FC Metz avant le choc contre l’AS Monaco

En conférence de presse, hier avant le choc au Stade Louis II contre l’AS Monaco prévu demain à 13h, Frédéric Antonetti est revenu sur les joueurs indisponibles pour cette rencontre. Et, ils sont nombreux.

L’entraîneur corse a évoqué les absences de longue date comme la nouvelle absence tombée cette semaine : « Notre attaquant Ibrahima Niane est en phase de reprise et le 7 avril, il va devoir aller chez le chirurgien pour avoir l’accord de reprise avec le collectif lors des prochains entraînements. Opa Nguette, toujours blessé, et en phase de réhabilitation. Il est toujours avec le staff médical, mais va passer rapidement avec le staff technique. Mais malheureusement, Vincent Pajot s’est reblessé. De son côté, Kevin N’Doram sera bien là, même s’il va manquer de rythme. On a pas le choix, de toute façon, puisque il n’y a pas de matchs amicaux, et la réserve ne peut pas jouer en compétition, il est obligé de reprendre la compétition avec nous. »

A ces absences-là, s’ajoutent celles de Manuel Cabit, toujours loin des terrains depuis plus d’un an maintenant, et celle du gardien messin, Alexandre Oukidja. Le joueur formé au LOSC a été suspendu quatre matchs au début du mois après avoir initié un début de bagarre lors de la défaite des siens contre Angers (0-1), le 3 mars dernier. Il purge son dernier match de suspension.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football