Suivez-nous!

Football

Les Olympiques sur Agoumé

Arrivé à l’Inter en provenance de Sochaux contre 4,5 millions d’Euros en 2019, Lucien Agoumé intéresse de nombreux clubs y compris Lyon et Marseille.

Déjà capitaine lorsqu’il jouait pour les Lionceaux, le Camerounais a vite satisfait en Franche-Comté, ce qui lui a valu un transfert direction l’Inter Milan à seulement 17 ans. 5 millions d’euros déboursés par le club lombard et un contrat jusqu’en 2023 pour le natif de Yaoundé. Au bout d’an, l’Inter le prête à la Spezia mais Agoumé peine a confirmer les espoirs et la somme investis en lui avec seulement 11 matchs joués. L’Inter peut et veut encore compter sur son jeune prodige qui doit acquérir de l’expérience. Si l’élément déclencheur tardait à venir le leader de Serie A pourrait s’en séparer.

UN DÉPART TROP RAPIDE ?

Passé de Sochaux à l’Internazionale, Lucien Agoumé ne s’attendait peut-être pas à un challenge aussi intense et pourrait revenir en France. l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais seraient sur les tablettes de l’ancien sochalien, tout comme Villareal et le Bayern Munich. La somme demandée par l’Inter Milan devrait cependant refroidir les Olympiques: 15 Millions d’euros. Un nouveau prêt serait plutôt envisageable pour le joueur ayant besoin de faire ses preuves au très haut niveau.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football