Suivez-nous!

Football

Lewandowski devrait être de la partie face au PSG !

Alors que nous annoncions sa blessure en qualifications de la coupe du monde 2022 face à Andorre. Le buteur polonais Robert Lewandowski devrait être de nouveau sur pieds avant le quart de finale aller face au PSG.

Victime d’une blessure ligamentaire du genou droit, l’on s’inquiétait beaucoup en Bavière quant à la potentielle absence du meilleur buteur du Bayern en Ligue des Champions. Si Lewandowski manquera le second match de la Pologne face à l’Angleterre, sa présence n’est pas confirmée pour les rencontres face à Leipzig en Bundesliga et Paris en LDC. 

LEWANDOWSKI PRÊT A TOUT POUR VITE REJOUER

Mais selon le média allemand Sport Bild, le Bayern Munich estime les chances de Lewandowski de jouer face au 2ème de Bundesliga à 50% et est convaincu qu’il sera de retour face au PSG. 

« Lewandowski quitte la sélection et ne jouera pas face à l’Angleterre », a tweeté Tobi Altschäffl, journaliste sportif chez Sport Bild, il poursuit : « Le polonais souffre d’une blessure ligamentaire au genou et aucun risque ne sera pris. Le traitement va durer entre 5 et 10 jours : il devrait manquer uniquement le match face à Leipzig. » 

Le joueur est donc rentré à Munich pour recevoir des soins supplémentaires et son sort pour le choc face à Paris devrait être rapidement fixé.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football