Suivez-nous!

Football

Lewandowski se blesse à dix jours du choc face au PSG !

Le buteur polonais du Bayern Munich est sorti sur blessure lors de la rencontre face à Andorre dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde 2022. Alors qu’il était auteur d’un doublé, le natif de Varsovie a dû quitter la pelouse à la 62ème minute.

C’est l’image que la planète foot retiendra du week-end. Non pas celle de la victoire écrasante de la Pologne sur les Andorrans (3-0) mais plutôt celle de Lewandowski sortant sur blessure dimanche. Malgré ce contretemps le buteur a tout de même largement contribué à la victoire des siens avec un doublé, portant son total de buts en sélection à 65. Et alors qu’il tentait d’inscrire son troisième but de la soirée, il s’est fait accrocher dans la surface, provoquant un faux mouvement et une blessure au genou droit. Sorti dans la foulée, des premiers soins lui ont été prodigués sur le banc.

L’INQUIÉTUDE RÈGNE AU BAYERN

Déjà auteur de 40 buts en 33 matchs avec le club munichois, les dirigeants du club s’inquiète pour leur meilleur buteur à seulement dix jours du choc face au PSG en quarts de finale aller de Ligue des champions. 

Paulo Sousa, le sélectionneur des aigles blancs a déclaré que « Robert a ressenti une douleur au genou. Il va devoir passer des examens ce lundi pour vérifier que tout va bien. » L’ancien président du Bayern Munich, Uli Hoeness s’est quant à lui montré inquiet au micro de RTL, « Mon cœur s’est arrêté […] Les premiers pronostics ne sont pas si mauvais mais il va falloir attendre les résultats des examens. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football