Suivez-nous!

Football

Libre à l’été, le PSG lorgnerait Aguero

Ce lundi soir, Manchester City annonçait ne pas renouvellera l’aventure avec l’un de ses joueurs emblématiques : Sergio Aguero. Ainsi, il fait donc partis des bonnes affaires sur le marché pour la prochaine période de mercato. Une bonne affaire qui pourrait faire chavirer le club francilien.

Joueur emblématique de Manchester City, l’attaquant de 32 ans tirera sa révérence avec son club, en fin de saison. Et s’il peut s’imposer comme le candidat parfait pour le FC Barcelone, d’après le média espagnol TodoFichajes, l’international argentin serait dans les petits papiers du Paris Saint-Germain.

En effet, toujours selon ce média, des discussions auraient eu lieu entre Leonardo et Pochettino pour considérer une arrivée éventuelle de l’argentin, dans l’ambition même de renforcer l’attaque.

Si Messi avait été évoqué du côté des Parisiens, la Pulga aurait refusé l’offre de la direction sportive. À l’heure où les rumeurs vont, bon train concernant Aguero, on peut s’interroger sur la pertinence même de ce transfert.

La suite ? Seule l’histoire du prochain mercato estival la connaît.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football