Suivez-nous!

Football

Liga : Ancelotti doit s’entretenir avec deux joueurs

Après le départ de Zinédine Zidane, le Real Madrid s’est très vite activé pour se trouver un nouvel entraîneur et après avoir exploré différentes pistes, le club s’est tourné sur Carlo Ancelotti, un entraineur qui connaît bien la Maison Blanche puisque c’est lui qui a apporté la Decima. 

Carlo Ancelotti est à l’aise à Madrid, et peu de temps après son arrivée, le nouvel entraineur des Merengues se remet très vite au travail. On sait que le Real est en quête de renouveau et que pour cela, le mercato madrilène devra être optimisé mais avant toute chose, Carlo Ancelotti a au minimum deux joueurs à rencontrer dans les prochains jours. 

Raphaël Varane

Le cas de l’international français semble épineux puisque celui-ci n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid et il serait compliqué pour le club de voir partir ses deux défenseurs centraux en l’espace de quelques temps. Si le champion du monde 2018 a reçu une offre de prolongation de contrat, celui-ci ne l’a visiblement pas encore acceptée et fait durer le suspense. L’expiration de son contrat actuel devrait intervenir en juin prochain et Carlo Ancelotti tient à s’entretenir avec prochainement pour évoquer le sujet. Pour rappel, les deux hommes s’entendent très bien et cela pourrait avoir une certaine importance dans les semaines à venir, certainement après l’Euro.

Dani Ceballos

Ce joueur a été totalement mis de côté par Zinédine Zidane qui ne souhaitait pas l’intégrer dans son effectif et il a donc été envoyé en prêt pendant deux saison du côté de la capitale britannique, à Arsenal. Dans le cas de Dani Ceballos, c’est lui-même qui demande à s’entretenir avec le coach italien du Real Madrid. Son prêt arrive à expiration et il souhaiterait savoir si une place lui sera possible dans les années à venir au sein du projet madrilène « Ancelotti vient d’arriver et il faut qu’on en parle, je ne l’ai jamais rencontré mais il y a des joueurs qui me parlent de lui en bien. » a t-il déclaré auprès de la Cadena SER avant d’ajouter « il faut savoir ce qu’il veut de moi et aussi que je lui des ce que je veux ». 

Outre ces deux dossiers, Carlo Ancelotti doit aussi gérer le cas de Sergio Ramos qui semble se diriger tout droit vers la sortie mais aussi celui de Martin Ødegaard qui souhaiterait comme Ceballos intégrer à long terme l’effectif madrilène. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football