Suivez-nous!

Football

Liga : Athletic Bilbao – Real Madrid, enjeux, compos probables et chaîne du match

Ce dimanche, pour le compte de la 37ème et avant dernière journée de Liga, le Real Madrid se déplace à Bilbao. Ce match sera déterminant pour la course au titre dans laquelle les Merengues sont lancés.

L’Athletic Bilbao est actuellement 9ème de Liga et ne peut plus se qualifier à une compétition européenne pour la saison prochaine. Les basques n’ont donc plus d’objectif mais réussissent en général assez bien contre le club de la capitale. Ceux-ci avaient même remporté le match aller entre les deux équipes (1-2). Los Leones comptent 2 victoires sur leurs 5 derniers matchs et 2 nuls. 

Le Real Madrid, 2ème de Liga, est à ce jour la seule équipe qui semble capable d’empêcher le rival de l’Atletico Madrid d’être champion. Les Merengues ont en effet à deux points du premier du classement et si les rojiblancos perdent du terrain tout à l’heure contre Osasuna, le Real pourrait en profiter pour s’emparer de la tête. Les madrilènes comptent 3 victoires et 2 nuls sur leurs 5 derniers match de championnat et ne semblent pas vouloir lâcher l’affaire. 

Les compositions probables :

L’Athetic Bilbao reçoit le Real Madrid avec les absences de Berchiche et Capa combinées à celles de Muniain et Lekue. En face, les madrilènes, qui ont subi des hécatombes de blessures cette saison, devra composer sans Kroos (cas contact), Ramos, Varane, Vasquez, Mendy et Carvajal.

Athletic Bilbao : Unai Simon – de Marcos, Nunez, Alvarez, Balenziaga – Berenguer, Vencedor, Vesga, Morcillo – Villalibre, Garcia

Real Madrid : Courtois – Odriozola, Militao, Nacho, Marcelo – Casemiro, Valverde, Modric, Asensio, Benzema, Hazard

Chaîne du match :

La rencontre sera diffusée ce dimanche à 18h30 sur la chaîne suivante : beIN sport 2 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football