Suivez-nous!

Football

Liga : Atletico Madrid – Osasuna, enjeux, compos probables, chaîne

Toutes les équipes du championnat espagnol seront sur les pelouses dès 18h30 dimanche soir. Un immense multiplex est au programme de cette 37e et avant-dernière journée de Liga. Parmi ces affiches, l’Atletico Madrid reçoit Osasuna pour faire un pas de plus vers le titre. 

L’Atletico Madrid tiendra-t-il dans ces derniers mètres du sprint final ? Le suspense reste entier à deux journées du coup de sifflet final de cet exercice 2020-2021. De dimanche, pendant que ses rivaux du FC Barcelone et du Real Madrid affrontent respectivement le Celta Vigo et l’Athletic Bilbao, les Colchoneros reçoivent Osasuna dans son antre du Wanda Metropolitano. Une rencontre qui doit servir aux hommes de Diego Simeone de se rapprocher encore plus de son 2e titre après celui récolté en 2014. En attendant ce multiplex qui s’annonce passionnant, l’Atletico est en tête du championnat avec 2 longueurs d’avance sur l’autre club madrilène. Le Barça est, quant à lui, distancé de 4 unités. 

Vous l’aurez compris, en cas de succès demain soir, les Rojiblancos toucheraient du bout des doigts leur 11e titre de champion d’Espagne. Une victoire d’autant plus obligatoire qu’en face, se dresse une équipe d’Osasuna qui n’a plus rien à jouer dans cette fin de saison. Les Rojillos se positionnent à la 11e place du classement et ont surement la tête tournée vers les vacances. Les Madrilènes devront malgré tout rester vigilants. Les troupes de Jagoba Arrasate ne se sont inclinées qu’à 2 reprises sur les 10 dernières journées de Liga. Les statistiques restent à l’avantage des Colchoneros qui se sont imposés lors des 4 dernières réceptions face à son adversaire du jour. À noter qu’après cette réception, un autre match largement abordable attend l’Atletico Madrid. Ce dernier fera le déplacement à Valladolid, 18e, pour le compte de l’ultime journée de Liga. 

Les compositions probables

Atletico Madrid : Oblak – Savic, Gimenez, Hermoso – Trippier, Saul, Koke, Llorente, Carrasco – Suarez, Correa.

Osasuna : Herrera – Ramalho, Garcia, Hernandez, Sanchez – Moncayola, Torro, Brasanac – Barja, Budimir, Torres.

La chaîne du match

Cette rencontre sera diffusée dimanche à 18h30 sur la chaîne suivante : BeIN SPORTS 6.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football