Suivez-nous!

Football

Liga : Grenade – Real Madrid, enjeux, compos probables, chaîne

Demain soir le Real Madrid se déplace à Grenade en clôture de la 36ème journée de Liga. Aller chercher le titre de champion est encore l’objectif des Merengues.

La course au titre est effrénée en Espagne. « Personne ne veut du titre en Liga » est une phrase qui revient souvent depuis plusieurs jours. Cela s’est encore concrétisé hier lors du match entre le Barça et Levante (3-3). Au classement, l’Atletico, le FCB et le Real ont respectivement 77, 76 et 75 points. Les catalans ont donc un match en plus. Après son match nul (2-2) obtenu à l’arrachée la semaine dernière face au FC Séville, les madrilènes vont chercher à se relancer, cela passe par trois points contre Grenade. Les coéquipiers de Roberto Soldado de leur côté n’ont plus grand-chose à jouer en cette fin de saison. Ils sont bien loin devant la zone de relégation mais distancés de la course à l’Europe. Ils pointent à la 10ème place du championnat.

Les compos probables

Comme depuis le début de la saison, l’infirmerie madrilène est pleine. Sergio Ramos, Ferland Mendy, Raphaël Varane mais aussi Lucas Vasquez et Dani Carvajal sont indisponibles. Le secteur défensif se voit bien décimé. Grenade connaît encore beaucoup de blessés de longue date : Jesus Vallejo, Carlos Neva, Neyder Lozano et Luis Milla. Le brésilien Kennedy est également indisponible.

Grenade : Escandell – Foulquier, Perez, Sanchez, Quini – Eteki, Gonalons – Puertas, Vico, Machis – Suarez.

Real Madrid : Courtois – Valverde, Militao, Nacho, Gutierrez – Casemiro, Kroos, Isco – Asencio, Benzema, Hazard.

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée jeudi soir à 22:00 sur la chaîne suivante : BeIn Sport.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football