Suivez-nous!

Football

Liga : la colère de Zizou

Hier soir se déroulait une rencontre très importante pour le haut du classement de Liga. Après le nul entre le Barça et l’Atletico, le Real pouvait s’emparer seul de la tête du championnat en cas de victoire contre Séville. L’entraineur français Zinédine Zidane s’est, contrairement à son habitude, plaint de l’arbitrage. 

Lors de la rencontre qui opposait le Real Madrid au FC Séville, l’arbitre a pris la décision d’annuler un penalty en faveur des Merengues pour l’accorder à l’autre équipe après intervention de la VAR. Le choix est justifié par une main du défenseur Eder Militao dans sa surface mais les images ne suffisent pas à prouver si un sévillan touche le ballon avant ou non. 

Zinédine Zidane, coach de la Casa Blanca, a tenté d’obtenir des explications auprès de l’arbitre à la fin de la rencontre mais n’était visiblement pas convaincu par celles-ci. Après le match, le français s’est dit « très énervé » et a même scandé « je n’aime pas parler des arbitres, mais aujourd’hui la sensation n’est pas bonne ». Zizou ne parle effectivement jamais de l’arbitrage, qu’il considère comme intouchable et aussi parce qu’il préfère se concentrer sur le jeu de son équipe mais hier soir, il semble que l’ancienne gloire de l’Équipe de France n’ait vraiment pas apprécié ce fait arbitral qui pourrait lui couter le titre.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football