Suivez-nous!

Football

Liga : le Barça devrait sacrifier Antoine Griezmann

Le FC Barcelone devrait terminer troisième de Liga cette saison (sauf cas de défaite contre Eibar samedi) et le club est en difficulté financière depuis quelques temps. Ainsi, la direction du club songe à faire le ménage dans ses rangs et Antoine Griezmann pourrait en payer les frais. 

Après deux saisons en Catalogne, Antoine Griezmann ne parvient pas à convaincre les dirigeants blaugranas qui ont pourtant déboursé la somme de 120 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. 

Le Barça est aujourd’hui endetté à hauteur d’un milliard d’euros et si le club pense à attirer de nouveaux joueurs pour renouer avec le succès, il faudra tout d’abord que celui-ci dégraisse l’effectif. Ainsi, quatre joueurs de l’effectif seraient poussés vers la sortie par Joan Laporta (redevenu président du club cette année). On retrouve dans cette liste communiquée par El Mundo Derportivo les espagnols Sergi Roberto, Sergio Busquets et Gerard Piqué mais aussi le français Antoine Griezmann

« Grizou » ne fait pas l’unanimité au sein du club et bien qu’il soit meilleurs ces derniers temps, cela ne suffirait pas à le conserver, d’autant que son salaire (20 millions par an) continue de creuser des finances déjà désastreuses. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football