Suivez-nous!

Football

Liga : Le Barça et l’Atletico se neutralisent dans la course au titre

Ce samedi après midi se jouait la 35 ème journée de Liga avec une affiche très intéressante entre deux équipes au coude à coude pour le titre. Malheureusement, cette rencontre s’est soldée sur un bien triste nul et tout est entre les mains du Real Madrid demain.

La première période de la rencontre s’est soldée sur un nul 0-0. Si chaque équipe a vu sortir un de ses joueurs (Lemar blessé et Busquets pour protocole de commotion cérébrale), peu d’occasions ont été concédées de part et d’autre. Les colchoneros ont eu quelques opportunités avec notamment Carrasco et Suarez et les blaugranas ont failli ouvrir la marque après une chevauchée de Lionel Messi dont lui seul à le secret (41ème minute de jeu).

Au retour des vestiaires, le Barça et l’Atletico cherchaient à inquiéter leur adversaire sans trop se livrer. À la suite d’un coup franc, les protégés de Ronald Koeman (en tribune car suspendu) ont bien failli ouvrir le score mais le but de Araujo a été refusé pour une position de hors-jeu. Si des changements ont été effectué des deux côtés, ceux-ci n’ont pas permis de changer le cours du match.

Avec ce résultat final de 0-0 le Real Madrid est le seul vainqueur de cette rencontre opposant ses deux rivaux puisque les merengues reçoivent demain soir le FC Séville et peuvent prendre la tête de la Liga en cas de victoire.Liga : Le Barça et l’Atletico se neutralisent dans la course au titre.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football