Suivez-nous!

Football

Liga : Levante – Barcelone, enjeux, compos probables, chaîne

Mardi soir, la 36e journée de Liga ouvrira ses portes. Parmi les 3 rencontres à l’affiche, un duel entre Levante et le FC Barcelone est proposé. Une rencontre cruciale pour les Blaugranas s’ils veulent s’adjuger un 27e titre de champion d’Espagne. 

Qui de l’Atletico Madrid, du FC Barcelone ou du Real Madrid sera sacré champion d’Espagne ? Ce qu’il y a de sur, c’est qu’aucun de ses cadors du championnat espagnol ne semble décidé à s’emparer de la victoire finale. Sur leur 3 derniers matches disputés, ces écuries ne se sont imposées qu’à une seule reprise. En ce qui concerne le club catalan, il reste sur un triste match nul 0-0 face aux Colchoneros, leaders de Liga, et devra se ressaisir demain soir à l’occasion de la 36e journée de championnat. Les joueurs de Ronald Koeman se déplacent du côté de Levante pour une rencontre qui ne peut se solder que par un succès en faveur du Barça. 

Du moins, c’est le résultat que devra obtenir le FCB s’il veut mettre la pression sur ses concurrents. Actuellement 3e à hauteur de points avec le Real Madrid, 2e, Barcelone peut s’emparer provisoirement de la tête du championnat. Pour l’instant, c’est l’Atletico qui occupe la première place avec 2 longueurs d’avance sur ses concurrents. Lionel Messi et ses compères font le déplacement au Stade Ciutat de València pour y affronter une formation de Levante largement à leur portée. Les Granotes restent sur 5 confrontations consécutives sans victoire. Ils se sont également inclinés à 6 reprises sur les 8 dernières journées. 

Les compositions probables

Levante : Cardenas – Miramon, Vezo, Rober, Clerc – De Frutos, Malsa, Bardhi, Morales – Gomez, Roger Marti.

Barcelone : Ter Stegen – Araujo, Pique, Lenglet – Dest, Roberto, De Jong, Pedri, Alba – Griezmann, Messi.

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée mardi soir à 22h sur la chaîne suivante : BeIN SPORTS 1.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football