Suivez-nous!

Football

Liga NOS : Benfica – Sporting, enjeux, compos probables et chaîne du match

Ce samedi se jouera le derby entre le Benfica Lisbonne et le Sporting Portugal dans le cadre de la 33ème et avant dernière journée de Liga NOS. 

Le SL Benfica pointe à la troisième place du classement de Liga NOS et peut toujours espérer une seconde place en cas de faux pas du FC Porto. L’équipe à domicile, sur une très bonne dynamique avec cinq match de suite sans défaite (quatre victoires) doit absolument gagner pour espérer dépasser Porto et s’assurer d’une place certaine en Ligue des Champions l’année prochaine. 

Le Sporting a été officiellement déclaré champion du Portugal et malgré cela il y a peu de chance que le club ne laisse de point à son rival du Benfica. Le club formateur de la légende Cristiano Ronaldo (dont le nom revient fréquemment dans des rumeurs de transfert vers le Sporting) n’a pas connu la défaite depuis un match de Coupe du Portugal le 11 janvier face à Maritimo. Les joueurs auront peut être l’envie de faire plaisir à leurs supporters en remportant le derby et ainsi finir la saison en apothéose. 

Les compositions probables :

Benfica Lisbonne : Leite – Gilberto, Lucas Verissimo, Otamendi, Tavares – Chiquinho, Pedrinho, Weigl, Cervi – Seferovic, Waldschmidt

Sporting Portugal : Adan – Feddal, Coates, Inacio – Porro, Palhinha, Mario, Santos, Mendes – Pedro Goncalves, Paulinho

Chaîne du match :

La rencontre sera diffusée ce samedi à 19h00 sur la chaîne suivante : RMC Sport 2

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football