Suivez-nous!

Football

Liga : Valladolid – Atletico Madrid, enjeux, compos probables, chaîne du match

Alors que l’on vivait une folle course au titre avec 4 équipes en lice, le championnat espagnol a prit un nouveau tournant ces dernières semaines avec les mauvaises performances de Barcelone et Séville qui ont perdu des points. Les 2 clubs de Madrid se joueront donc la couronne d’Espagne lors de cette dernière journée de Liga.

L’Atletico Madrid se déplace sur le terrain de Valladolid et à son destin entre les mains pour être sacré champion d’Espagne. En effet, les hommes de Simeone ont 83 points et comptent 2 points d’avance sur leur voisin, le Real Madrid. Malgré ces 2 points d’avance, les Colchoneros sont dans l’obligation de s’imposer car en cas de match nul combiné avec une victoire du Real contre Villarreal, alors ce serait les hommes de Zidane qui seraient sacrés champions. Ceci est dû au goal average particulier qu’il y a eu entre les 2 équipes lors de leurs affrontements. 

De leur côté, Valladolid est 19e du classement avec 31 points et a déjà 1 pied et demi en seconde division. Ils ont 2 points de retard sur Huesca et Elche qui sont 17e et 18e. Leur maintien aura donc lieu en cas de victoire contre le leader et en cas de défaite de leurs 2 concurrents. Une chose qui paraît peu probable tant les enjeux sont importants.  

Compos probables :

Atlético Madrid : Oblak – Trippier, Felipe, Gimenez, Renan Lodi – Llorente, Saul, Koke, Carrasco – Suarez, Felix 

Valladolid : Masip – Olaza, Sanchez, Fernandez, Perez – Plano, Kike, Alcaraz, Hervias – Jota, Kodro

Chaîne du match 

La rencontre sera diffusée ce samedi à 18h sur beIN sport max 4.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football