Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : AS Monaco, qui est le joueur le plus prolifique ?

L’AS Monaco, troisième de Ligue 1 (avant la 38ème et dernière journée de Ligue 1 où ils affronteront le RC Lens) peut toujours espérer terminer en tête si les lillois et parisiens effectuent un faux pas ce dimanche soir. Il est l’heure de dresser le bilan de l’animation offensive des monégasques. Quels ont été les joueurs les plus prolifiques ? 

Troisième meilleure attaque de Ligue 1 avec 76 buts marqués, l’AS Monaco mérite son classement actuel et se permet même de rêver du titre ce soir. L’efficacité des joueurs de l’AS Monaco a été évaluée sur le nombre de buts marqués par rapport au nombre de matchs joués. 

Le classement :

Avec un ratio but/match de 0,55, c’est Wissam Ben Yedder qui est le joueur le plus prolifique du club. Bien aidé par les penaltys, l’attaquant tricolore a marqué 20 buts en 36 matchs cette saison en ligue 1. Non loin derrière, son partenaire d’attaque, Kevin Volland, réalise lui aussi une belle saison avec ses 16 buts en 34 rencontres lui conférant un ratio de 0,47. Ensuite, l’AS Monaco peut aussi s’appuyer sur de solides performances de la part d’Aleksandr Golovin, Sofiane Diop et Stevan Jovetic, tous trois aux alentours de 0,25 but par match de Ligue 1.d

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football