Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : AS Monaco – Stade Rennais, enjeux, compos probables et chaîne du match

Ce dimanche soir se joue, pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1, la rencontre entre l’AS Monaco contre le Stade Rennais et ce match est important pour le haut de tableau final. 

L’AS Monaco a ce soir l’opportunité de figurer à la seconde place. Ce classement serait son plus haut depuis la saison 2017-18. Le club du Rocher est sur une excellente dynamique en comptabilisant 6 victoires sur les 7 derniers matchs de championnat et, fait rare, les monégasques n’ont pas encaissé le moindre but lors de ces victoires. En cas de victoire, l’ASM mettrait la pression sur le Paris Saint-Germain qui se retrouverait dans l’obligation de gagner pour récupérer sa seconde place.

Le Stade Rennais, actuel septième de Ligue 1, peut espérer une cinquième ou sixième place, synonyme de qualification en coupe d’Europe. Après un nul contre le PSG et une défaite à Bordeaux, les rennais ont tout intérêt à renouer avec la victoire, eux qui étaient pourtant sur une série de six matchs sans défaite. 

Les compositions probables :

AS Monaco : Lecomte – Disasi, Maripan, Badiashile – Aguilar, Caio Henrique, Tchouaméni, Fofana – Volland, Ben Yedder, Matazo

Stade Rennais : Gomis – Traore, Da Silva, Aguerd, Maouassa – Bourigeaud, Ugochukwu, Tait, Doku – Guirassy, Terrier

Chaîne du match :

La rencontre sera diffusée ce dimanche à 21h00 sur la chaîne suivante : Canal Multisport 1

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football