Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : Aulas a voulu abandonner l’OL

C’est une nouvelle qu’il est difficile d’imaginer. Jean-Michel Aulas, le mythique président de l’Olympique Lyonnais aurait pensé à se retirer de son poste au lendemain de la défaite contre l’OGC Nice qui privera le club rhodanien de Ligue des Champions.

Cette non-qualification en Ligue des Champions aurait particulièrement affecté le président de l’OL. Celle-ci survient après une défaite lors de la dernière journée de championnat alors que le concurrent (l’AS Monaco) était en train de faire match nul. C’est dans un entretien auprès d’un média Olympique et Lyonnais que l’un des plus influents hommes du football français s’est exprimé et a avoué qu’il avait pensé à tout arrêter avec Lyon.

« C’est l’une des rares fois où j’avais envie d’arrêter. On perd contre Nice, on avait l’impression qu’ils avaient gagné la Ligue des Champions. Mais ce sont les garçons les responsables. Ça a été très dur. »

L’année prochaine encore, l’Olympique Lyonnais ne jouera pas la Champions League et en plus d’endommager le moral de son président, ce fait fragilise les finances du club qui, comme beaucoup en ces temps de crise, sont déjà au plus bas.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football