Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : fin de saison pour un joueur du SCO Angers

C’en est fini de la saison de Lassana Coulibaly ! Exclu lors du déplacement à Lorient à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1, le milieu défensif du SCO Angers ne retournera pas sur les terrains dans cet exercice 2020-201. La commission de discipline de la LFP a opté pour 3 matches de suspension. 

Décidément, la commission de discipline de la LFP a eu pain sur la planche en sortie de cette 35e journée de Ligue 1. En plus des sanctions distribuées aux Lyonnais et aux Monégasques après les échauffourées en sortie de match, elle a du se pencher sur le cas Lassana Coulibaly. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a choisi de ne pas être clémente avec le milieu défensif du SCO Angers. Exclu après seulement 15 minutes de jeu pour un tacle très dangereux sur Abergel lors du déplacement à Lorient soldé par une défaite 2-0, l’international malien écope de 3 matches de suspension. Autrement dit, la fin de saison est actée pour le joueur de 25 ans. Il manquera les 3 dernières confrontations de son équipe, à savoir celles contre Dijon, Marseille et Lille. 

Bien que le club angevin se serait bien passé de cette décision, la suspension de Coulibaly, titulaire à 18 reprises en Ligue 1 cette année, ne devrait pas avoir trop d’incidence sur la fin de saison des hommes de Stéphane Moulin. Avec 41 points au compteur, ils se positionnent à la 13e place du classement. D’autant plus que leur maintien est quasi assuré en raison des 7 longueurs d’avance sur la zone de relégation. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football