Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : L’ASSE fait douter l’OM

Ce dimanche midi se jouait la rencontre entre deux formations historiques du championnat de France. Les phocéens avaient la possibilité de s’emparer seuls de la cinquième place du championnat en cas de victoire mais les stéphanois les en ont empêcher, relançant ainsi la course à l’Europe. 

L’Olympique de Marseille n’avait plus perdu deux rencontres dans la même saison contre l’AS Saint-Étienne depuis plus de quarante ans et cette défaite à quelques journées de la fin risque de compliquer les envies et possibilités des joueurs de l’OM. 

Après la défaite du RC Lens face au LOSC vendredi, les marseillais avaient la voie grande ouverte vers la cinquième place et donc une qualification en coupe d’Europe afin de « sauver » leur saison. Malgré cela, l’ambition n’a pas été de taille et ils se sont fait surprendre par l’ASSE, conservant ainsi le mystère et la lutte entre Lens, Rennes et Marseille. 

Les Verts se sont imposés 1-0 grâce à un but d’Arnaud Nordin juste avant la mi-temps (43ème) ainsi que grâce à leur jeune gardien Étienne Green, auteur de beaux arrêts en seconde mi-temps et se rapprochent d’un maintien qui semble presque acquis désormais. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football