Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : le FC Metz dévoile ses matchs de préparations

Auteur d’une saison correcte, le FC Metz espère pouvoir viser plus haut cette année. Antonetti a été confirmé sur le banc et la pépite Sarr pourrait finalement rester au FC Metz. Deux bonnes nouvelles pour les Grenats, qui viennent de dévoiler leur calendrier d’ici la reprise de la Ligue 1.

Si les cadres Angban et Boye vont partir, Centonze est toujours Grenat à l’heure actuelle. De plus, Ibrahima Niane va revenir de sa grave blessure aux ligaments croisées. Le FC Metz va devoir se montrer ambitieux sur le marché des transferts pour aller chercher plus haut. Antonetti pourra compter sur on effectif au complet pour la reprise de l’entraînement, aucun messin n’étant à l’Euro ou la Copa América.

Le FC Metz a dévoilé son calendrier de préparation. Les Grenats iront en stage aux Pays-Bas du 14 au 24 juillet, précisément à Tegelen au bord de la Meuse.

Plusieurs matchs amicaux contre des clubs étrangers

Si le FC Metz n’a pas encore fixé qui serait son premier adversaire des sa série de matchs amicaux, les Messins affronteront le club belge de Seraing, puis le Borussia Mönchengladbach avant de revenir en France pour défier l’ESTAC Troyes et Montpellier. Ces matchs se joueront entre le 13 et le 31 juillet.

Calendrier_Metz.jpg

La diversité des adversaires du FC Metz est intéressante car elle permettra à l’effectif messin de se tester contre des équipes de niveaux différents. Assez pour arriver en forme le 8 août ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football