Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : le FC Nantes dévoile ses matchs de préparations

Barragiste puis finalement maintenu, le FC Nantes s’apprête à vivre un chamboulement dans son effectif cet été. Si Kita ne devrait pas vendre le club, il devrait néanmoins investir pour pouvoir réaliser un mercato correct. Descamps et Cyprien sont déjà arrivés, d’autres joueurs pourraient suivre. Le club vient de révéler son calendrier d’ici le début de saison.

L’heure est au changement au FC Nantes. Les supporters réclament le départ de Kita et certains joueurs vont partir. La seule source de stabilité est la prolongation du contrat d’Antoine Kombouaré sur le banc. Une chose est sûre : supporters comme dirigeants espèrent ne pas revivre une saison comme la saison 2020-2021. Alors que le reste de l’effectif reprendra l’entraînement le 30 juin, Kombouaré devra faire sans Randal Kolo-Muani, retenu pour les JO de Tokyo.

Le FC Nantes a dévoilé son calendrier de préparation. Les Canaris iront en stage à Pornic du 7 au 13 juillet, où ils ont l’habitude de jouer leurs matchs de préparation.

Un match amical contre le nouveau club de Louza

Les Nantais joueront contre des clubs de Ligue 1, des clubs de Ligue 2 et un club anglais. En effet, les Jaunes et Verts défieront Guingamp à Pornic, Caen et Bordeaux ou Niort à l’occasion du tournoi Emiliano Sala, Lorient et Watford, comme cela avait été entendu lors du transfert de Louza.

Calendrier_Nantes.jpg

Une préparation qui permettra aux recrues de se tester et aux Canaris de se mettre en route en vue du premier match de Ligue 1 contre Monaco.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football