Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : le MHSC dévoile ses matchs de préparation

S’appuyant sur un duo de feu Laborde – Delort, Montpellier aura réalisé une bonne saison, qui les a vu terminer à la 8ème place de Ligue 1. Cependant, un page va se tourner au MHSC. Exit Der Zakarian, bonjour Olivier Dall’Oglio. Voici le calendrier du club d’ici la reprise du championnat.

Pour la première fois depuis 10 ans, Montpellier débutera un championnat sans Vitorino Hilton, tout juste retraité. Toutefois, Laurent Nicollin a pris les devants en négociant pour le brésilien Thuler, qui devrait être le remplaçant de l’emblématique capitaine du MHSC. Dall’Oglio, réputé pour la qualité du jeu qu’il pratique, a pu compter sur tous ses joueurs pour la reprise qui a eu lieu le 28 juin. A l’exception de Téji Savanier, retenu par Sylvain Ripoll pour les JO de Tokyo.

Le MHSC a dévoilé son calendrier de préparation. Les Montpelliérains iront en stage en Espagne, du côté de Navata pour une courte durée (18-22 juillet). L’occasion pour les joueurs de pouvoir travailler dans un cadre différent de celui de la Paillade.

Seulement 3 matchs amicaux programmés pour l’instant

Alors que la plupart des clubs de Ligue 1 ont déjà programmés tout leurs matchs de préparation, Montpellier n’a que 3 matchs de prévu pour l’instant. Les coéquipiers d’Andy Delort joueront contre Clermont, tout juste promu en Ligue 1, le RB Leipzig et le FC Metz.

Calendrier_Montpellier.jpg

Une préparation assez peu dense, mais avec un match qui s’annonce très intéressant contre Leipzig. Les Montpelliérains tâcheront d’être prêt pour le 8 août et le choc contre l’OM.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football