Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : le point mercato du 21 juillet

Mercredi plutôt calme sur le marché des transferts en Ligue 1. Voici un récapitulatif des rumeurs et des officialisations du jour.

Les officialisations

FC Metz : très beau coup pour les Grenats ! Ils s’attachent les services du prometteur latéral Nîmois Sofiane Alakouch, qui a signé jusqu’en 2025.

OGC Nice : et de deux ! Justin Kluivert s’est officiellement engagé chez les Aiglons et devient le deuxième Néerlandais à rejoindre la Côte d’Azur, après Calvin Stengs.

Les rumeurs

FC Lorient : le défenseur brésilien de 24 ans Igor Silva est tout proche de signer chez les Merlus. Un montant de 2,5M€ est évoqué pour le transfert.

ESTAC Troyes : après avoir signé Jessy Moulin, le club s’intéresserait à un autre Stéphanois. Il s’agit de Romain Hamouma, libre de tout contrat depuis le 30 juin.

RC Lens : les Sangs et Or lorgneraient sur le joueur Parisien Eric Junior Dina Ebimbe. Le joueur de 20 ans est cependant très courtisé en France et en Europe.

PSG : Rafinha pourrait déjà quitter le club de la capitale. Le Brésilien est sur les tablettes du Fenerbahçe. Un prêt est évoqué.

Stade Rennais : alors qu’il était annoncé tout proche de Brest, James Léa-Siliki pourrait finalement s’envoler vers l’Espagne. Getafe aurait le natif de Sarcelles dans le viseur.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football