Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : le point mercato du mardi 20 juillet

Ce mardi s’achève avec, comme souvent, des officialisations et de nombreuses rumeurs de transferts. Voici donc les principales actualités mercato de mardi 20 juillet.

Officialisations

Stade de Reims : Dario Marseic a officiellement été prêté par Reims au Linz AZK, un club autrichien. Peu utilisé par les Rémois, il pourra peut-être gagner du temps de jeu dans un club du pays dont il est originaire.

Troyes : Jessy Moulin s’engage officiellement avec l’ESTAC. Le portier de l’AS Saint-Étienne quitte donc le club dans lequel il a passé 22 ans, et viendra apporter de l’expérience au groupe troyen.

Rumeurs

RC Strasbourg : Pedro Robocho, arrière gauche de l’EA Guingamp, serait pisté par les Strasbourgeois. Un transfert aux alentours de 1,5 millions d’euros pourrait être finalisé.

Olympique de Marseille : Caleta-Car est annoncé sur les tablettes de Brighton. Le club anglais a en effet perdu son défenseur central Ben White, et lui chercherait donc un remplaçant.

FC Metz : Farid Boulaya, élément phare de l’effectif messin, serait pisté par le club de Leeds. Un montant de 4,5 millions d’euros est évoqué.

Olympique lyonnais : André Onana est toujours annoncé sur les tablettes du club. Le gardien de but de l’Ajax Amsterdam a déjà évolué sous les ordres de Peter Bosz.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football