Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : Le point mercato du vendredi 16 juillet

Officialisations, grosses rumeurs ou encore, tractations souterraines, c’est de nouveau une grosse journée pour le monde de la Ligue 1, avec peu d’officialisations mais de nombreuses rumeurs. Voici un bref récapitulatif de cette journée mercato !

Officialisations

Angers SCO : Premier contrat professionnel pour le jeune Frank Magri ! Dans l’Anjou depuis ses 15 ans, l’attaquant de 21 ans sera Angevin jusqu’en 2022

FC Lorient : Âgé de 24 ans, le défenseur central formé à Saint-Étienne, Léo Pétrot a rejoint Lorient en provenance d’Andrezieux. Son rôle principal sera d’évoluer avec la N2 !

Rumeurs

OGC Nice : Après le prometteur Calvin Stengs, les Aiglons se penchent désormais vers le fils de la légende du football, Patrick Kluivert, en la personne de Justin. Ailier rapide et technique, l’OGC est sur le point de trouver un accord avec le RB Leipzig.

FC Metz : Sikou Niakaté ne signera finalement pas ! Le polyvalent défenseur Guingampais a échoué lors de la traditionnelle visite médicale.

PSG : Un temps annoncé du coté de la Turquie, à Galatasaray, le défenseur gauche Layvin Kurzawa serait finalement tenté par un départ en Angleterre.

FC Lorient : Stéphane Diarra va rejoindre la Bretagne ! Après Souleymane, c’est Stéphane qui va rejoindre l’En Avant Guingamp. Il remplacera numériquement Bryan Pelé, parti pour Chypre.

Olympique de Marseille : Après quelques semaines de rumeurs, c’est désormais loin de la citée phocéenne que semble se dessiner l’avenir du Brésilien Couthino, qui ne semble pas emballé par le projet de l’OM.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football