Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : le RC Lens dévoile ses matchs de préparation

A deux doigts d’accrocher une qualification en Ligue Europa cette saison, le RC Lens a réalisé un formidable exercice 2020-2021. Les joueurs pourront-ils renouveler la performance ? Cela passe tout d’abord par une bonne préparation d’avant-saison.

L’heure de la reprise a sonnée pour le RC Lens. Les joueurs vont devoir reprendre le chemin de l’entraînement le mercredi 24 juin. Alors que certains joueurs pourraient partir, comme Loïc Badé ou Jonathan Clauss, Franck Haise devrait pouvoir compter sur tous ses joueurs, à l’exception des joueurs partants et de Wuilker Farinez qui joue la Copa América avec le Vénézuela. En effet, aucun autre joueur du RC Lens ne dispute de compétition internationale, puisque Medina n’a pas été retenu avec l’Albiceleste.

Un stage est prévu à Genk en Belgique du 27 juillet au 1er août. De plus, Lens a choisi d’opter pour la politique de jouer plusieurs matchs de préparations contre les mêmes équipes. Ainsi, ils joueront 2 fois contre le Havre et deux fois contre Reims entre la mi-juillet et la fin juillet. Avant cela, les lensois défieront le Standard de Liège le 7 juillet et l’Union Saint Gilloise le 9 juillet. Enfin, le dernier match de préparation des Sangs et Or se déroulera le 31 juillet, mais l’adversaire reste à déterminer.

Une préparation intense qui devrait permettre au RC Lens d’aborder la saison 2021-2022 de la bonne manière le 7 août.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football