Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : le SCO Angers dévoile ses matchs de préparation

La saison 2020-2021 a été moyenne pour les angevins et ceux-ci ont finalement terminé à la treizième place du championnat de France. La saison prochaine devra être meilleure et les joueurs le savent. Le club va amorcer sa préparation à la Ligue 1 le 25 juin prochain. 

Le SCO d’Angers va préparer, comme la plupart des équipes, sa pré-saison dans une semaine. Les ambitions du club seront de se rapprocher du haut du classement. Puisqu’aucun joueur de l’effectif ne joue de compétition internationale (Euro ou Copa America) actuellement, la totalité du club sera présente pour la reprise sauf éventuels blessés comme le marocain Rachid Alioui. Cette pré-saison débutera avec les traditionnels tests individuels et physiques au Stade Raymond Kopa avant que les joueurs ne puissent retrouver l’entrainement sur terrain le 28 juin. 

Ensuite, les angevins se déplaceront sur l’île de Ré du 7 au 14 juillet pour un premier stage lors duquel ils rencontreront le Chamois Niortais (Ligue 2) et Avranches (National). Ensuite, le SCO Angers se déplacera à Saumur le 18 juillet pour y affronter le club de Châteauroux (National). Le planning de préparation estivale provisoire de l’équipe angevine prévoit aussi deux rencontres face à des clubs de Ligue 1 pour terminer. Le 24 juillet ce sera contre l’ESTAC et le 1 er août contre Lorient mais les stades où se joueront ces matchs ne sont pas encore connus. 

Ces matchs devraient leur permettre de bien débuter la saison de ligue 1 qui s’annonce une nouvelle fois interessante et qui débute le 7 août. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football