Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : Lens accroche Monaco mais ne jouera pas de compétitions européennes la saison prochaine

Lens avait son destin entre les mains, ils devaient obtenir un meilleur résultat que Rennes pour garder leur 6eme place qualificative pour une compétition européenne.

Rennes s’est imposé 2-0 contre un Nimes déjà relégué et Lens devait donc s’imposer contre l’ogre monégasque pour être européen. Les hommes de F.Haise n’arrivent pas à poser le pied sur le ballon et se font dominer par une équipe qui doit s’imposer pour jouer la ligue des champions. Malgré tout, la défense lensoise tient bon et ne cède pas en première période. Monaco croit marquer sur coup-franc mais le but est logiquement refusé pour hors-jeu de Badiashile. 0-0 à la mi-temps. 

Les joueurs du Rocher continuent à mettre beaucoup d’intensité,  ils ont 70% de possession. Pour autant, ils ne se montrent pas dangereux, ils tirent 19 fois au but pour seulement 3 tirs cadrés. Trop insuffisant pour tromper Leca qui fera un clean-sheet. Score final 0-0.  

Ce score arrange finalement Monaco qui est qualifié pour la ligue des champions grâce à la victoire de Nice contre Lyon. Lens quant à lui finit 7eme du championnat et n’est pas récompensé de son incroyable saison. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football