Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : Leonardo out et arrivée de Campos ?

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait dans une position délicate et, remis en cause par sa direction, celui-ci pourrait être remplacé par le fameux Luis Campos d’après Le Parisien

Le brésilien ne ferait plus l’unanimité au sein du club de la capitale, peut-être à cause d’une deuxième place en Ligue 1 qui passe mal et du cas Kylian Mbappé qui, à ce jour, n’a toujours pas prolongé. Ainsi, le PSG penserait à le remplacer par Luis Campos dès cet été. 

Ce « travailleur de l’ombre » qui a mené le LOSC au titre (et Monaco il y a quelques années) intéresse cependant aussi le Real Madrid qui cherche à retrouver sa gloire des saisons passées. 

Si le Paris Saint-Germain pense à ce directeur sportif, il a fort à parier que c’est aussi pour faciliter la prolongation de Kylian Mbappé puisque celui-ci l’a connu lors de son passage à Monaco et il représente un sujet tabou pour la direction. En effet, Nasser Al Khelaïfi n’imagine pas son club sans le natif de Bondy et multiplie les sorties médiatiques, annonçant même dernièrement qu’il restait à Paris. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football