Suivez-nous!

Football

LIGUE 1 : les nommés pour le joueur du mois d’avril sont connus

L’UNFP a dévoilé les trois nommés pour le titre de joueurs du mois d’avril. Alors qui succèdera à Keylor Navas, élu en mars ?

Burak Yilmaz

Le turc n’en finit plus d’impressionner. Il porte le LOSC depuis plusieurs semaines. Il a inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive en avril. Son match référence est bien sûr celui face à l’Olympique Lyonnais durant lequel il inscrit un doublé dont un sublime coup-franc qui relance les lillois au cours d’un match important. Il délivre également le match face à Metz (0-2) en début de mois. Burak s’est imposé comme un incontournable de l’effectif lillois à 35 ans.

Kevin Volland

L’allemand est en pleine bourre. En avril, il a inscrit un but lors de 2 des 3 matchs auxquels il a participé. Ce sont deux scores fleuves qui ont permis à Monaco de se relancer dans la course au titre. Malheureusement cette course semble s’être arrêté début mai lors de la défaite à Lyon.

Wissam Ben Yedder

Il est le joueur monégasque à retenir lors du mois d’avril. auteur de 5 buts et 1 passe décisive. Le buteur français a inscrit un doublé face à Metz et face à Dijon sans être titulaire ! Entré au cours de jeu lors des deux rencontres, il permet à Monaco de remporter largement ces confrontations. Il marque également le seul but du match face à Angers, un but synonyme de 3 points car le score en est resté à 1-0.

Le haut du classement est fort logiquement représenté via ces trois hommes. Le titre ou la LDC, voilà les objectifs de ceux qui ont fait l’actualité du mois d’avril en Ligue 1.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football