Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : Lille, 90 minutes pour rêver

Tenus en échec face à une valeureuse équipe de Saint-Etienne, les lillois n’ont plus le choix : ils vont devoir s’imposer face à Angers.

Quatre points en deux matchs, voilà l’objectif que le club nordiste se voyait fixer pour remporter le titre. Ils en sont désormais à un. Hier soir, ils n’ont pu faire mieux que le match nul face à l’ASSE alors que dans le même temps, le PSG a étrillé Reims (4-0) et est revenu à un point du leader.

En cas de résultat nul ou de défaite à Angers, les lillois pourraient perdre le titre qui leur tendait les bras depuis des semaines, du moins si Paris venait à bout de Brest. A ce propos, le coach angevin Stéphane Moulin, dont cette rencontre sera sa dernière avec le SCO, a annoncé qu’il ne fera aucun cadeau aux lillois. Au match aller, Angers avait infligé l’une des trois défaites lilloises de la saison (1-2) grâce à un doublé de Romain Thomas.

Lille est à un pas de marquer son histoire, dix ans après le doublé coupe-championnat remporté par la bande d’Eden Hazard. Les parisiens de leur côté, rêvent encore du titre de champion !

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football