Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : Metz – Lille, les compositions probables

En ouverture de la 32e journée de Ligue 1, le LOSC se déplace au Stade Saint-Symphorien pour y affronter le FC Metz. Voici les combos probables. 

Le LOSC fait la course en tête dans cette saison 2020-2021 de Ligue 1 où tout est encore possible ! Alors qu’il ne reste que 7 rencontres à disputer dans ce championnat, Lille garde sa position de leader devant le PSG, Monaco et Lyon. Une avance cruciale de 3 points sur le club parisien que l’équipe nordiste s’est offerte la semaine dernière en allant s’imposer 1 à 0 au Parc des Princes. Les joueurs de Christophe Galtier espèrent enchaîner face à une équipe de Metz convalescente. Pour ce match, l’entraîneur lillois devra se passer de David, Yazici, Pied et Celik, blessés. Djalo est suspendu. 

Sur une triste série de 3 défaites consécutives sur ses terres, le FC Metz espère retrouver des couleurs à la maison face à Lille. La tâche s’annonce complexe pour les hommes de Frédéric Antonetti qui affrontent le leader du championnat. Après deux défaites contre Monaco, d’abord en Ligue 1 (4-0) puis en 8e de finale de la Coupe de France après la séance des penaltys, c’est un autre cador de l’élite auquel doit faire face Metz. La mission n’annonce d’autant plus périlleuse que le tacticien corse devra composer avec une multitude de blessures. Caillard, N’Doram, Nguette, Pajot, Tchimbembe et Niane sont tous à l’infirmerie. C’est donc avec un groupe décimé que les Messins vont défier une équipe qui ne leur réussit pas. Le club messin ne s’est imposé qu’à deux reprises sur les 20 derniers matchs de Ligue 1 face au LOSC (6 nuls, 12 défaites). 

Les compositions probables 

FC Metz : Oukidja – Bronn, Kouyaté, Boye – Centonze, Sarr, Maïga, Udol – Boulaya – Gueye, Yade.

LOSC : Maignan – Celik, Fonte, Botman, Reinildo – Sanches, André, Soumaré, Bamba – Ikoné, Yilmaz.

La chaîne du match 

Ce vendredi soir, à partir de 21h, le match sera diffusé sur la chaîne suivante : Canal+ Sport. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football