Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : Nantes enchaîne et en colle 4 à Brest

Nantes se déplaçait sur le terrain de Brest ce dimanche 02 mai à 15h. 

Brest s’est imposé à Geoffroy Guichard lors de la dernière journée qui leur a permis de franchir les 40 points en Ligue 1 qui est souvent significatif de maintien. 

Les Nantais quant à eux n’ont plus le droit à l’erreur, ils sont barragistes avec 4 points de retard sur Lorient (17e) et à égalité de points avec Nîmes (19e).

Le coup d’envoi est sifflé par Mr Lesage à 15h au Stade Francis-Le-blé.

Le match commence mal pour les hommes de Kombouaré qui perdent leur défenseur central Castelletto à la 10e minute sur blessure.

Malgré ce coup dur, les Nantais mettent en place leur jeu et ouvrent le score à la 15e minute par Moses Simon.

Brest n’est pas concentré et les Canaries vont en profiter, Blas inscrit un 2e but pour Nantes à la 27e minute. Le score à la mi-temps est de 0-2.

Dall’Oglio réalise 2 changements au retour des vestiaires pour réveiller son équipe mais cela ne va rien changer. Nantes continue de dominer dans le jeu et se procure de grosses occasions. Elles finiront par se concrétiser par un 3e but à la 56e minute signé Louza, qui s’offre son 5e but de la saison. Mauvaise journée pour le gardien brestois Larsonneur qui encaisse un 4e but sur penalty à la 62e minute. 1er but de la saison pour Coulibaly.

Romain Faivre sauve l’honneur en inscrivant un but à la 83e minute.

Score final 1-4.

Nantes réalise une grosse performance en enchaînant une 2e victoire consécutive. Ils réalisent même un grand coup car Nîmes (19e) s’est fait accroché par Reims à domicile.

Ils prennent donc 2 points d’avances sur les Crocos et restent à 4 points de la 17e place à 3 journées de la fin.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football