Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : Nantes – Montpellier, enjeux, compos probables, chaîne du match

L’ensemble des équipes de notre merveilleux championnat nous ont offert un magnifique spectacle tout au long de la saison et ils nous ont laissé du suspens jusqu’au bout. On ne connaît toujours pas les équipes qui disputeront la ligue des champions et l’Europa League et nous ne savons pas quelle équipe sera barragiste pour la descente en Ligue 2.

Le FC Nantes a vécu une saison catastrophique, plusieurs entraîneurs ont essayé de sauver le navire mais personne n’y est arrivé avant qu’Antoine Kombouaré n’arrive. Le coach réalise de vraies prouesses et à déjà assuré une place de barragiste dans le pire des cas. Ils sont actuellement 18e avec 40 points et n’ont que 1 point de retard sur Strasbourg, Brest et Lorient. On sait également que Strasbourg et Lorient sont opposés lors de cette 38e journée, cela signifie qu’en cas de victoire contre Montpellier, les Nantais sont assurés de rester dans l’élite.  

De leur côté, Montpellier s’apprête à jouer leur dernier match sous les ordres de Michel Der Zakarian. Le coach va quitter le MHSC en le laissant à la 8e ou à la 9e place du classement. Les rêves européens se sont évaporés il y a quelques semaines, leur saison est trop inconstante surtout défensivement. Cela n’empêche qu’ils ont une armada offensive vraiment impressionnante et nul doute que les joueurs voudront offrir un beau clap de fin à leur coach. 

Compos probables :

Nantes : Lafont – Appiah, Pallois, Castelletto, Corchia – Simon, Chirivella, Louza, Blas – Kolo, Coulibaly 

Montpellier : Bertaud – Ristic, Congre, Hilton, Souquet – Sambia, Le Tallec, Chotard – Mavididi, Delort, Laborde

Chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce dimanche à 21h sur Canal +

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football